Castorcars Article

Les trois voitures qui auraient mieux fait de ne pas exister en 2020

Les trois voitures qui auraient mieux fait de ne pas exister en 2020

De nombreuses voitures sont disponibles en cette année sur le marché. De celles-ci, il y en a trois qui ne donneront pas le sourire à leurs fabricants.

Les trois voitures qui auraient mieux fait de ne pas exister en 2020



En cette année 2020, les choses ne sont pas des plus faciles pour le secteur automobile à cause du coronavirus. Cependant, même si les activités tendent à reprendre, il y a trois voitures dont les chances de vente sont très minimes. Découvrons-les.

La Jaguar F- Pace



Personne ne peut remettre en cause la grande notoriété de la marque jaguar dans le secteur automobile. L’entreprise de fabrication s’arrange toujours pour offrir à ses produits, une puissance impressionnante et une résistance de choix. Cependant, il faut dire que la Jaguar F- Pace remet en cause cette notoriété et tous ces éloges que l’entreprise mère a à son actif. Contrairement à tous ses prédécesseurs, cette voiture est juste « un gâchis ». Plusieurs facteurs justifient cette affirmation.

D’abord, il y a beaucoup de bruits de moteur dans l’habitacle. Cela peut représenter un réel problème et nuire à l’expérience de conduite. Comment peut-on profiter pleinement d’un voyage en voiture si le moteur fait constamment du bruit ? Beaucoup de conducteurs, après essai de ce véhicule ont déploré cet état de chose et n’ont pas manqué de le notifier sur les réseaux sociaux.

Une autre raison qui fait de cette voiture un gâchis est qu’elle est trop rigide. Une voiture qui n’offre pas une facilité de conduite, c’est ce dont les usagers ont le moins besoin. Par ailleurs de fréquentes pannes surviennent en ce qui concerne le système de transmission, l’électronique et le moteur.

Le modèle Tesia X


Il est vrai que la présentation visuelle compte beaucoup pour l’attrait d’un véhicule. Mais bien au-delà de cet aspect, c’est le confort intérieur et la qualité de conduite offerte qui favorisent sa vente. Le modèle X de Tesia est beaucoup plus tape à l’œil qu’intéressant. L’ouverture des portières est certes classe mais il faudra beaucoup plus pour séduire. Lorsqu’on la conduit, les pièces de sa carrosserie font un bruit assourdissant en continue. Il y a également de fréquentes fuites. Ces constats sont assez déplorables pour une voiture aussi chère.


Buick Enclave


S’il suffisait d’observer une voiture pour l’acheter, celle-ci serait l’une des plus vendues au monde. Malheureusement ce n’est pas le cas. Le Buick enclave présente lui aussi le défaut comment au deux voitures précédentes : il fait trop de bruit en conduite. Aussi, son sélecteur de vitesses est tout sauf intuitif. Juste ce point suffit pour décourager tous les désireux. De plus, il est très souvent sujet à une variété de problèmes mécaniques. Nul ne voudrait dépenser toutes ces économies en réparation.

Voilà donc les trois voitures qui n’auraient pas dus exister en 2020. Il suffit d’observer les chiffres de leurs ventes pour confirmer l’affirmation.

Commentaires